Quand la lecture deviens une passion

Mercredi 20 octobre 2010 à 0:25

http://tout.sur.les.livres.cowblog.fr/images/14663984.jpg






 
Titre
: De quoi sommes nous fait / 359 pages




---------




Résumé
Niklas Kalf traverse New York avec sa femme Liz pour se rendre à un dîner. La guerre en Irak est imminente et la ville lui semble prise d'une fièvre étrange. Au cours de cette soirée, on lui raconte l'histoire sanglante d'une adolescente qui a tué un homme à Central Park. Le couple rentre à l'hôtel, troublé par ce fait divers, et passe une nuit agitée. Lorsque le jour se lève enfin, prêt à effacer cauchemars et angoisses, Liz, enceinte, a disparu... Des coups de téléphone menaçants font bientôt comprendre à Niklas que l'enlèvement de sa femme n'est pas sans rapport avec ses propres recherches sur Eugen Meerkaz, émigré juif allemand dont il écrit la biographie. Seul dans un pays qui lui est étranger, il décide de partir sur les traces de la disparue...




---------




Mon avis :
Déçue ! Comme d'habitude je prends le livre, je lis le résumé .. En lisant ce résumé, je me dis " Tiens il à l'air pas mal, je vais tenter le coup " .. hé bien je suis extrement déçue. A vrai dire ce n'est même pas de la déception .. Je ne saurais vous dire ce que c'est. j'ouvre le bouquin, je lis les premières pages .. Je crois avoir lu seulement 15 pages tellement ce livre ne m'a pas plut du tout ! Dans une ligne, les personnages se trouvent à tel endroit et dans celle du dessous dans un autre .. De plus, dans ce livre il y a des phrases en anglais, alors si vous êtes comme moi et que l'anglais n'est pas votre meilleur copain.. Bonne chance. Ce livre n'est vraiment pas fait pour moi .. Si je ne peux plus me fier au résumé .. Je me demande comment je vais faire pour choisir mes prochains livres!

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tout.sur.les.livres.cowblog.fr/trackback/3050366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast