Quand la lecture deviens une passion

Samedi 9 octobre 2010 à 0:31

http://tout.sur.les.livres.cowblog.fr/images/9782840988212fs-copie-3.gif



 
Titre : Pas un passant en vue / 308 pages



---------



Auteur : Barbara d'Amato


---------

RésuméUn inconnu se faufile chez vous, prend possession de votre grenier, se glisse dans vos draps, inspecte vos tiroirs, épie votre famille, et brûle de faire plus ample connaissance avec les adolescentes qui vivent sous votre toit... Suze Figueroa, officier de police, s'est toujours représenté sa maison comme un sanctuaire, à l'abri des crimes, de la noirceur et des tragédies qu'elle côtoie quotidiennement dans l'exercice de son métier. Accaparée par une enquête qui la mène sur les pas d'un tueur en série, elle ne s'aperçoit pas que là, sous les combles, se jouent le bonheur et la survie des siens.

---------

Mon avis : J'ai finis ce livre il y a quelques heures. Je l'ai lu en 4 jours. J'ai bien aimé mais je suis assez déçue sur l'habitant du grenier... On se doute rapidement qui est cette personne. Ce livre se déroule sur une semaine. Il est composé de 41 chapitres, des chapitres assez courts et qui se lisent assez vite.
Par contre pour ce qui est du tueur de SDF, nous ne pouvons pas nous douter de qui est-ce.. Sauf bien sûr en fin de livre. 
Ma note pour ce livre est de 6/10

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tout.sur.les.livres.cowblog.fr/trackback/3046713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast