Quand la lecture deviens une passion

Samedi 9 octobre 2010 à 1:03

 http://tout.sur.les.livres.cowblog.fr/images/278027831811copie1.jpg


Titre
: Les loups de Mercy Falls – Tome 1 – Frisson / Frissons / 477 Pages


---------



Résumé : Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d’une forêt. A 11 ans, elle s’est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s’est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier…


---------


Mon avis : J’avais quelques appréhension sur ce livre adressé plus aux adolescents .. Je me suis dis que j’allais quand même tenter le coup, car Black Moon est une collection qui me plait bien depuis  le journal d’un vampire  .. J’ai lu ce livre en 5 jours. Je me suis vite pris dans l’histoire de Grace et Sam. Je conseille ce livre à tout les fans de Vampires, Loups etc.. Bien sûr on pourrait penser à Twillight avec les loups .. Mais comme  Le journal d’un vampire  ce livre est tout à fait différent de Twillight, même si j’avoue qu’il y a quand même quelques ressemblances. Frissons est le 1er tome de la saga, celle ci comptera 3 livres ( Frissons [ Shiver ] – Fièvre [ Linger ] – Quant  au dernier je ne connais pas encore le titre  ).  Comme  Le journal d’un vampire  , Frissons nous tient en haleine avec une  non fin qui nous donne envie de lire le deuxième tome. Si je devais lui donner une note, je lui donnerais 10/10.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tout.sur.les.livres.cowblog.fr/trackback/3046719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast